Oubliez l’expression “RÉGIME” !

Bon! Commençons par le commencement!

De nombreuses personnes se ruent sur les méthodes les plus diverses possibles à l’ approche de l’ été afin de retrouver une silhouette acceptable pour se dandiner à la plage! L’été terminé, ces mêmes personnes retournent dans leurs travers et tous les efforts fournis sont complètement anihilés par le retour de la grisaille et la fin des beaux jours!

Ce que la plupart des gens n’ont pas encore compris, c’est que pour être heureux et épanouis, il faut que votre corps aussi se sente “heureux” ! Il faut donc en prendre soin, le chouchouter car il est l’essence même de notre existence.

La première étape est donc d’apprendre à écouter son corps mais aussi à le respecter! Quand vous faites des régimes draconiens pour vous empiffrer quelques semaines après, vous ne respectez pas votre corps! Retirez donc dès aujourd’hui le mot régime de votre vocabulaire! Oubliez-le, bannissez le! Le premier conseil que je vous donnerai est donc de changer complètement vos habitudes alimentaires! Comment? Découvrez-le dans mon prochain post! ;)

Bookmark and Share
Categories: Conseil Nutrition