Miguel Caballero, le Giorgio Armani des vêtements blindés

Gros plan cette semaine sur un créateur d’origine colombienne qui a fait sensation au salon Expo Seguridad la semaine passée au Mexique (du 20 au 22 avril).

Miguel Caballero est le créateur de la marque du même nom et qui a pour originalité de proposer une ligne de vêtements de luxe blindés. oui vous avez bien lu…Blindé! on comprend tout de suite pourquoi des personnalités comme Steven Seagal, le juge Baltazar Garzon ou encore de nombreux présidents sud américains font partie de sa liste de clients VIP!

Mais Miguel Caballero ne s’arrête pas là puisqu il compte ouvrir une ligne de magasins dans des pays considérés à risque comme le Mexique ou la Colombie, pays où la demande auprès de clients fortunés ne cessent d’augmenter. On se doute bien qu’en proposant une gamme où le prix moyen se situe entre 1500 et 2500 € ce ne soit pas accessible à n’importe qui.

Cependant ayant une multitude d’idées derrière la tête, il s’apprête cet été à attaquer le marché européen avec une toute nouvelle ligne censée protéger contre les coups de couteau. Avec la recrudescence des actes de violence et d’agressions que connaissent les capitales européennes récemment, il y a fort à parier que le « Giorgio Armani des vêtements blindés » connaitra le même succès q’ outre atlantique!

Bookmark and Share
Categories: Modes & Tendances