Orangina Gliss and Mix au Grand Palais

Hier soir, samedi 24 avril,avait lieu l’ Orangina Gliss and mix au Grand Palais.

Il y avait longtemps qu’ un événement si raffraichissant n’avait pas eu lieu à Paris! Au programme tout simplement un Big Air enneigé haut de plus de 25 mètres (tremplin de ski permettant d’effectuer des figures acrobatiques à défier les lois de l’ impesanteur) et un bassin de wakeboard permettant au public de voir évoluer une équipe composé des meilleurs riders (ski, snowboard et wakeboard) de la team O’neill.

Côté son, on a pu assisté á un mix très étonnant mais plutôt réussi de musique Hip Hop, Rock, et  électro avec une ribambelle d’artiste allant de Joey Starr et son collectif du B.O.S.S (qui quoi que l’on puisse dire a toujours la même énergie et talent pour faire vibrer la foule, d’où la mention spéciale que nous tenions à attribuer à La Voix roque du rap français) aux DJ Cut Killer, Cassius et Étienne de Crécy, en passant par la très charmante Izia (qui est décidément la digne héritière de son père)! Tous ces artistes ont su donné un flow musical des plus divertissants, s’alliant parfaitement avec les prestations de glisse trés réussies en tenant compte du lieu.

Un grand coup de chapeau à Orangina et toute sa team événementiel pour nous avoir permis de passer une soirée très divertissante!

A quand l’ Orangina Gliss and Mix 2 ? ? ? La team Aesthletics attend déjà la suite!

Bookmark and Share
Categories: Modes & Tendances